What's Next
What's next...
Ep. 11 / Pola Von Grüt est astrologue, artiste et communicante
0:00
-45:21

Épisode payant

L'épisode complet n'est disponible que pour les abonnés payants de What's Next

Ep. 11 / Pola Von Grüt est astrologue, artiste et communicante

Passer de la communication pour les autres à la transmission de son propre message
5

Vous pouvez écouter et épisode directement dans cet email et sur les plateformes d’écoute Amazon | Apple Podcasts | Deezer | Spotify | Stitcher

Pola a le don de raconter des histoires incroyables, et elle va vous embarquer dans sa folle histoire professionnelle : comment elle est devenue astrologue. Son cheminement n'est pas banal car le choix de cette profession est, en soi, original.

Pola raconte d'où vient sa passion pour ce métier millénaire et elle raconte aussi les autres faces de sa vie professionnelle, son travail d'artiste avec ses magnifiques collages, et la partie communicante pour des célébrités dans le monde de la mode, comme Cristina Cordula.

Pourquoi elle a des activités en apparence aux antipodes ? Et comment gagne-t-elle sa vie ? Quelle est son ambition ultime ? On parle de tout ça dans cet épisode très spécial.

On parle de tout ça, mais il sera aussi question de :

  • la place des diplômes et la reconnaissance sociale,

  • les personnes de notre entourage qui nous inspirent,

  • la réhabilitation de l'astrologie, l'ambition ultime de Pola.

L’épisode se termine par un court débrief de cet épisode, et vos réponses à ma question de la semaine, “dans mes DMs Instagram.”

Cette semaine je publie la suite de mon aventure What’s Next, à la recherche de ma prochaine aventure professionnelle, et notamment mon impression sur la lecture du thème astral que j’ai fait avec Pola en juin dernier. Est-ce que ça m’a permis d’y voir plus clair dans mon projet professionnel ? La réponse est dans l’article (spoiler : il est question de dragon).

Ce post est destiné aux abonnés payants.

What's Next
What's next...
What’s next, c'est le podcast compagnon du récit What's Next, qui parle des trajectoires de vie non linéaires.
Je m’appelle Mathilde Piton, j'ai un blog, qui s’appelle Le Blog de Mathilde, où je parle de voyages, de livres et de vie à l’étranger, car je suis française et je vis à Boston, aux Etats-Unis depuis plus de 10 ans.
A la question “tu fais quoi dans la vie”, j’ai répondu au fil des années par tout un tas de choses : d’éditrice à autrice, en passant par prof de yoga et guide touristique. Au coeur de la pandémie qui a vu mon travail se réduire comme peau de chagrin, et après la naissance de ma première fille, je me suis sérieusement posée la question de mon avenir professionnel. La question "What’s next" a émergé comme le catalyseur d'angoisses. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire "next" ?!
Dans ce podcast, je reçois des personnes qui se sont posées elles aussi, à leur façon, cette question "what's next". Elles m’inspirent par leur créativité, leur courage, leur passion, leur envie de se créer leur propre route.
What’s next, c'est tous les vendredis, un récit disponible sur Substack, et un vendredi sur deux, ce podcast compagnon.
Toutes les infos : www.whatsnextmathilde.com
Et sur Instagram @whatsnextmathilde