What's Next
What's next...
Bonus ! "Mais c'est quoi ton nouveau podcast..."
1
0:00
-13:27

Bonus ! "Mais c'est quoi ton nouveau podcast..."

Je réponds à quatre questions
1

En moins de 15 minutes, je vous explique le pourquoi du comment du podcast What’s Next.

> si vous ne l’avez jamais écouté, mais que vous vous dites, “allez, j’écoute bientôt le nouveau podcast de Mathilde !” j’espère que ce podcast en format court et explicatif vous donnera les clés pour écouter le podcast,

> et si vous avez déjà écouté tous les épisodes, eh bien vous aurez droit à un aperçu des coulisses du podcast.

Cet épisode bonus est organisé autour de 4 questions :

  • Quelle est mon intention en démarrant ce podcast

  • Qu’est-ce qu’un “podcast compagnon” ?

  • Qui sont mes invité.es ?

  • Quelle est votre place dans ce projet ?

Pour cet article, les commentaire sont ouverts à tous, alors laissez-moi une question, une remarque, un commentaire ci-dessous, si je n’ai pas répondu à toutes vos questions brûlantes. Et peut-être ça donnera lieu à un nouvel épisode bonus ?!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, rendez-vous le 6 janvier pour un prochain épisode de podcast, et rendez-vous ce vendredi, le 23 décembre, pour la suite du récit What’s Next.

1 commentaire
What's Next
What's next...
What’s next, c'est le podcast compagnon du récit What's Next, qui parle des trajectoires de vie non linéaires.
Je m’appelle Mathilde Piton, j'ai un blog, qui s’appelle Le Blog de Mathilde, où je parle de voyages, de livres et de vie à l’étranger, car je suis française et je vis à Boston, aux Etats-Unis depuis plus de 10 ans.
A la question “tu fais quoi dans la vie”, j’ai répondu au fil des années par tout un tas de choses : d’éditrice à autrice, en passant par prof de yoga et guide touristique. Au coeur de la pandémie qui a vu mon travail se réduire comme peau de chagrin, et après la naissance de ma première fille, je me suis sérieusement posée la question de mon avenir professionnel. La question "What’s next" a émergé comme le catalyseur d'angoisses. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire "next" ?!
Dans ce podcast, je reçois des personnes qui se sont posées elles aussi, à leur façon, cette question "what's next". Elles m’inspirent par leur créativité, leur courage, leur passion, leur envie de se créer leur propre route.
What’s next, c'est tous les vendredis, un récit disponible sur Substack, et un vendredi sur deux, ce podcast compagnon.
Toutes les infos : www.whatsnextmathilde.com
Et sur Instagram @whatsnextmathilde