Jeudi dernier a eu lieu le quatrième book club What’s Next, qui a lieu les derniers jeudis du mois.
Le book club est ouvert à tous les abonnées à ma newsletter, dans une formule payante, et même si vous n’êtes pas venus aux précédents, vous êtes les bienvenus au prochain, qui se tiendra sur Zoom 29 mai, à 20h30, et dure environ 1 heure.
Confirmez votre participation en répondant à ce message — les participants aux précédents book clubs sont inclus d’office. J’envoie un email environ 24 heures avant le book club avec le lien Zoom pour vous connecter.
☞ La seule condition pour participer est d’avoir lu le livre, et que vous ayez aimé ou pas, d’avoir envie d’en discuter avec les autres personnes présentes.
D’ici le 29 mai, vous avez quelques semaines pour lire l’ouvrage qui a été retenu ce mois-ci après un vote entre deux ouvrages I Am, I Am, I Am, de Maggie O’Farrell (malgré le titre, c’est en français). Vous avez été plusieurs en DM sur Instagram à me dire que vous aimiez beaucoup cette autrice et que ce livre était géniale, donc de grands espoirs pour cette lecture de mai, malgré un prémisse assez lugubre de 17 petites histoires où l’autrice a échappé à la mort…
Voilà pour l’aspect technique / organisation !
Avant de passer au décorticage du livre du mois précédent, je voulais vous recommander deux comptes Instagram amusants (au cas où vous ne passiez pas assez de temps à scroller) qui parlent de book club, mais pas seulement (mais beaucoup quand même) :